CRÉATION TOUT JEUNE PUBLIC : UN PARCOURS SENSORIEL et AQUATIQUE DE LA COMPAGNIE DE L’AMANDIER

Bulles d’eau, sons feutrés, battements de cœur et photos aquatiques pour une plongée mi-réelle mi-virtuelle dans l’eau nourricière. C’est à un étrange voyage que l’artiste chorégraphique Amandine Bonnet (cie de l’Amandier), sa complice Ame Elle, plasticienne et vidéaste, et le musicien Georges Pennetier, convient le public pour cette nouvelle création fort justement intitulée DANS L’EAU DU VENTRE.

Au gré d’un parcours où presque tous les sens sont sollicités, il faut se laisser aller à goûter les bruits, les images, les percussions, les émotions proposées via la photo, la vidéo et la danse. C’est un jeu à partager en famille avec les plus petits qui ne manqueront pas de suivre ce chemin sensoriel sans se poser de questions, et de donner libre court à leur envie de bouger, danser… entraînant peut-être leurs parents dans ce moment inédit.

Ce spectacle est proposé dans le cadre du P.A.C.T des Portes euréliennes d’Ile-de-France. Il est ouvert aux enfants âgés d’1 an à 5 ans accompagnés d’un adulte. Les places étant limitées, il est indispensable de réserver auprès de la coordinatrice petite enfance de l’accueil de loisirs.

INFOS PRATIQUES

Samedi 13 octobre à 10h, accueil de loisirs, rue Robert Pont, à Béville-le-Comte

Entrée gratuite et réservation INDISPENSABLE par mail auprès amandine.duvernois@porteseureliennesidf.fr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *